ÉTATS GÉNÉRAUX DE L’ÉVÉNEMENT | 28 NOVEMBRE 2018 | HEAVENT PARIS

 

Le succès des 1ers Etats Généraux de l’Evénement amène UNIMEV et ses partenaires institutionnels à reconduire cette rencontre le mercredi 28 novembre 2018 sur le salon HEAVENT Paris.

Pour la première fois le 15 novembre 2017, plus de 300 décideurs publics et professionnels de l’événement s’étaient rassemblés à l’occasion des États Généraux de l’Événement, organisés par UNIMEV et une vingtaine de partenaires institutionnels dans le cadre du salon HEAVENT Paris.

Cette première édition était très ambitieuse par sa programmation, la qualité des intervenantsconviés, les partenaires mobilisés et le nombre de participants attendus. L’objectif était de faire se rencontrer et dialoguer ensemble les acteurs publics, institutionnels et économiques, intéressés par l’outil événement comme moteur au service des projets de filières, d’entreprises ou de territoires.

Devant le succès de cette rencontre, et reconnaissant toute l’utilité d’un rendez-vous annuel autour de cette filière qui sert chaque jour l’intérêt général, les membres du comité de programmation des Etats Généraux réunis le 25 janvier 2018 ont été unanimes pour décider sa reconduction cette année.

Cet événement partenarial se tiendra le mercredi 28 novembre 2018 sur le salon HEAVENT Paris, à la Porte de Versailles. Avec l’objectif de développer le nombre de participants issus de la sphère publique en charge du développement économique et touristique, de l’aménagement et du marketing ou encore de l’innovation, dans les territoires, et d’accentuer les échanges avec eux. Qu’ils soient issus des administrations nationales ou bien d’instances régionales ou locales.

Alors n’oubliez pas de noter sur vos tablettes, la date du 28 novembre 2018 !

Découvrez le communiqué bilan des premiers États Généraux de l’Événement

UNIMEV, Union Française des Métiers de l’Événement, est l’organisation professionnelle représentative des organisateurs de foires, salons, congrès et événements, des gestionnaires de sites d’accueil et des prestataires de services dédiés en France. Elle compte plus de 400 adhérents et représente près de 90% de l’activité du secteur, dont les plus grands noms de l’organisation, de l’accueil et de la prestation de services des manifestations en France et à l’étranger. www.unimev.fr

2018-06-13T00:35:35+00:00