LE PORTRAIT DE LA SEMAINE : BÉATRIX MOURER (MAGIC GARDEN)

Nous avions interrogé Béatrix Mourer, co-fondatrice de l’agence Magic Garden, l’année dernière lors des Heavent Meetings. A quelques jours de l’édition 2018, nous partageons avec vous son interview éclair !

1. Quelle est la spécificité de votre agence ?

Nous créons des expériences autour de l’entertainment pour les marques ou les institutions.
Cela nous permet de raconter des histoires désirables et innovantes, qui parlent aux publics et qui leur donnent envie de les partager. Nous offrons ainsi aux marques un impact culturel, social et business durable.

2. Quels atouts retirez-vous de votre implication au sein de l’association LÉVÉNEMENT ? 

Cela nous permet de partager avec nos confrères et d’avoir une force de frappe dans notre relation avec les annonceurs en termes de charte de bonne conduite, avec le gage d’un label qualité, et de pouvoir négocier les choses tous ensemble.

3. Quelle est la vision de votre métier et de son avenir ?

C’est un métier d’avenir quand on prend en considération que le digital crée le besoin du live : l’événementiel va créer du contenu pour le digital et le digital permet à l’événement d’avoir plus d’ampleur.

4. Pourquoi participez-vous à ce salon ?

Cela nous permet de créer du relationnel avec les annonceurs, nos partenaires et nos prestataires, d’avoir de la visibilité et de trouver l’inspiration !

2018-06-13T00:35:30+00:00