LE PORTRAIT DE LA SEMAINE : MIKAËL LAVOLLÉ (MONSIEUR LOYAL)

Nous partageons aujourd’hui l’interview-éclair deMikael Lavollé, fondateur de l’agence Monsieur Løyal, réalisée il y a tout juste un an lors des derniers Heavent Meetings. De quoi se remettre dans le bain d’ici le 27 mars !

Quelle est la spécificité de votre agence ?

Monsieur Loyal est une agence de communication expérientielle. Nous optimisons l’impact du point de contact entre les marques et leurs publics grâce à un storytelling fort, un story living maîtrisé et enfin grâce à la résonance du story sharing. Nous sommes en quelque sorte des conteurs d’histoires amplifiées.

 

Quels atouts retirez-vous de votre implication au sein de l’association LÉVÉNEMENT ?

De parler à l’unisson, de parler plus fort !
De s’enrichir les uns et les autres pour valoriser notre métier.
Et enfin, l’effet « réseau », qui permet de partager nos expériences d’entrepreneurs au quotidien, on se sent moins isolé !


Quelle est la vision de votre métier et de son avenir ?

Je pense qu’il est temps de décloisonner l’événementiel, abattre les frontières qui le séparent des autres métiers et pratiques de communication afin d’optimiser l’expérience de marque dans sa globalité.
L’événementiel qui est en mouvement perpétuel, doit prendre confiance dans sa capacité à impacter positivement les marques, non seulement dans leur image et leur notoriété mais aussi dans leur commercialisation et leurs chiffres de vente.
L’événementiel devient de plus en plus central dans l’activation des marques, parce que vecteur d’émotions et générateur de belles histoires.
Alors affichons nos forces, valorisons notre métier générateur d’expériences et donc de business.


Pourquoi participez-vous à ce salon ?

Pour parler à l’unisson, nous sommes 25 agences à recevoir nos annonceurs dans de très bonnes conditions et pour défendre notre opération aux Heavent Awards !

2018-06-13T00:35:31+00:00