LÉVÉNEMENT à Museva | Conférence : “L’événementiel, levier d’attractivité pour les musées et les lieux culturels”

LÉVÉNEMENT est heureuse de soutenir les contenus MUSEVA, salon qui se consacre aux privatisations des musées, monuments et tous lieux de culture, du 23 au 25 janvier.

Dans le cadre du programme de conférences élaboré en collaboration avec des professionnels du marketing, de la communication et de l’événementiel, LÉVÉNEMENT sera co-organisatrice, aux côtés de Meet inde la conférence animée par Laurence Rousseau : “L’événementiel, levier d’attractivité pour les musées et les lieux culturels » .

Cette conférence réunira Gaële de Medeiros, directrice du développement du Palais de Tokyo, Brice Mourer, co-fondateur de l’agence Magic Garden et Christophe Pinguet, directeur associé de l’agence Shortcut Events, toutes deux membres de LÉVÉNEMENT.

Événements de marques, opérations de relations publics, performances artistiques en live, amélioration de l’expérience visiteurs (réalité virtuelle, réalité augmentée, etc.)… En ouvrant davantage leurs portes au monde de l’entreprise, les musées et lieux culturels gagnent également en contenus expérientiels, touchent de nouvelles audiences, animent leurs communautés ou encore gagnent en visibilité. C’est aux nouvelles opportunités créées par cette ouverture que s’intéresseront les animateurs de cette conférence.

Rendez-vous donc le 24 janvier de 11h à 12h aux Docks – Cité de la mode et du design. 

Informations Pratiques :

Salon Museva, dans le cadre du SITEM
Date / Heure de la conférence : mercredi 24 janvier / 11h-12h
Lieu : Salle Arcole, Cité de la Mode et du Design

2018-06-13T00:35:35+00:00