L’ÉVÉNEMENTIEL EN ÉTAT D’URGENCE

Les attentats de novembre 2015 et la mise en place de l’état d’urgence ont soulevé de nombreuses questions : Faut-il continuer à occuper l’espace public ?, Comment préserver l’indispensable lien social ?, Les conditions de sécurité des événements sont-elles suffisantes ?,…

LÉVÉNEMENT a organisé une grande émission audiovisuelle le 25 janvier. Baptisée « L’événementiel en état d’urgence », celle-ci a été diffusée en direct et en simultané par la quasi totalité des médias de la communication et sur Dailymotion.

CB News, L’ADN, Influencia, Stratégies, Meet In, Le Groupe Evénements, Tendance Nomad, Meet&Travel Mag, Experience Magazine, L’Evénementiel ont diffusé en « live » l’émission ; Une première dans le secteur de la communication.

Ce fût l’occasion unique de remettre en perspective les modalités et l’impact de l’état d’urgence sur l’organisation des événements. Mais aussi d’analyser en profondeur les voies et moyens de mieux préparer ceux-ci face aux exigences actuelles, afin de sauvegarder une activité essentielle au vivre ensemble dans nos villes.

Présentateurs et intervenants de premier plan seront présents sont intervenus pour apporter leur éclairage : pouvoirs publics, dirigeants de grandes entreprises, patrons d’agences événementielles, grands témoins issus de la société civile,…

(Re)Visionnez l’émission

#LévénementLive

Voir le site dédié