Communiqué | Philippe Blond rejoint le Groupe S’cape

Philippe Blond rejoint le Groupe S’cape

 

Le Groupe S’cape, groupe indépendant en communication événementielle, confirme ses ambitions de croissance et renforce sa direction générale avec l’arrivée de Philippe Blond.

Philippe Blond, rejoint la direction générale du Groupe S’cape afin d’accompagner son développement et sa croissance. Il aura pour mission prioritaire le pilotage des métiers évènementiels du groupe.

« Je suis ravi de rejoindre le Groupe S’cape et ses équipes afin d’accompagner les ambitions de croissance clairement affichées par Stéphane Abitbol. Stéphane a su créer un groupe qui a des bases solides pour se développer et une forte culture d’entreprise. C’est pour moi une nouvelle aventure professionnelle qui s’ouvre, et je suis extrêmement impatient  de participer à ce challenge ». Philippe Blond

Il sera directement rattaché à Stéphane Abitbol, président du Groupe, aux côtés des 3 autres membres du Comité de Direction. Il participera aux décisions stratégiques du groupe.

« L’expertise des différents métiers que possède Philippe devrait nous permettre de créer de nouvelles synergies au sein de notre groupe. Renforcer notre direction générale à un moment clé de notre croissance va nous permettre d’apporter une nouvelle dimension au Groupe S’cape. » Stéphane Abitbol

Avec plus de 25 ans d’expérience, Philippe est un expert du monde de la communication évènementielle, il a participé pendant les 8 dernières années au développement en France du groupe CWT Meetings & Events.

Précédemment Directeur de la Communication SFR Entreprises puis Directeur Associé en agence de communication, Philippe possède un profil complet avec la double expérience Agence et Annonceur. Il a un long parcours en marketing et communication pour de grandes entreprises internationales et une forte culture de l’innovation.

 

À propos du Groupe S’Cape

Le groupe S’cape est spécialisé dans l’organisation d’événements professionnels, séminaires incentives et congrès. C’est l’un des leaders indépendant de l’évènementiel en France, avec plus de 20 ans d’expérience et la gestion de grandes marques : SNCF, LA POSTE, ORANO, ALCATEL LUCENT ENTREPRISE, MICROSOFT, KARCHER, RCI BANK, ORANGE… Son offre de services couvre tous les métiers de la communication évènementielle : de la logistique à la production de contenu, en France comme à l’étranger. En 2015, le Groupe S’cape a racheté l’agence Blue Yellow, spécialiste de l’univers de la santé.

Le Groupe S’cape compte plus de 60 collaborateurs et réalise environ 300 événements par an, pour un chiffre d’affaires de 18M€ en 2017. Le Groupe S’cape est membre administrateur de LEVENEMENT, l’association française professionnelle des agences évènementielles.

 

Contact presse :

Sandra MEYER

smeyer@scapevent.com

01 53 66 17 14 / 06 03 52 35 57

2018-10-09T15:34:23+00:00