LE PORTRAIT DE LA SEMAINE : ANNE-CHARLOTTE PERRIN (MKTG)

LE PORTRAIT DE LA SEMAINE : ANNE-CHARLOTTE PERRIN (MKTG)

À quelques semaines du salon Heavent Paris nous partageons avec vous une série d’interviews éclairs de dirigeants d’agences événementielles, que nous avons eu l’occasion de mener lors des derniers Heavent Meetings à Cannes en avril dernier. Et nous ouvrons le bal avec Anne-Charlotte Perrin de l’agence MKTG Paris, membre de LEVENEMENT Asso !

 1. Quelle est la spécificité de votre agence ? 
A-C.P. : C’est d’avoir un panel d’offre média et hors média et d’accompagner les clients sur leur dimension stratégique et opérationnelle

2. Quels atouts retirez-vous de votre implication au sein de l’association LÉVÉNEMENT ?
A-C.P. : Pouvoir s’appuyer sur un réseau d’agences et de pouvoir mettre en place des démarches collectives.

3. Quelle est la vision de votre métier et de son avenir ? 
A-C.P. : Notre métier est étroitement lié à l’innovation et à l’utilisation que nos clients en attendent. C’est un métier qui est donc en train de se digitaliser.
Nous pensons aussi les entreprises d’une façon un peu différente que dans les autres domaines avec une dimension beaucoup plus horizontale et collaborative qui nous fait envisager l’événement de façon différente, notamment sur la partie BtoB corporate.

4. Pourquoi participez-vous à ce salon ? 
A-C.P. : Parce que nous avons un objectif de notoriété, MKTG c’est plusieurs agences ayant fusionné récemment et c’est évidemment pour nous l’occasion de rencontrer des clients et des fournisseurs avec qui nous travaillons au quotidien.

2018-06-13T00:35:38+00:00