MUSEVA – Le salon des privatisations des musées, monuments, salles de spectacle

MUSEVA- 6 et jeudi 7 février 2019 – Paris | Grand Palais

 

2ème édition

Le salon MUSEVA rassemblera plus de 50 lieux de culture (musées, châteaux, monuments…) ouverts aux privatisations.
Le Louvre, le Prado, l’Opéra Comique, le Musée Rodin, le Palais de la Découverte, la Bibliothèque nationale de France, la Cité de l’architecture, et bien d’autres lieux plus confidentiels…présenteront leurs espaces, leurs collections, leurs expositions, pour donner à vos évènements un rayonnement culturel incomparable.

Pour sa 2ème édition, MUSEVA investit le Salon d’honneur du Grand Palais.

Les lieux de culture – musées, monuments, salles de spectacle –  s’ouvrent à l’évènementiel et proposent une gamme très étendue d’espaces privatisables, à Paris, en Île-de-France, mais aussi en région.

Petits déjeuners, comités de direction, cocktails, journées d’étude, séminaires, workshops, lancements de produits, dîners, galas, conférences, assemblées générales, concerts, projections…

Qui est à l’origine de MUSEVA ?

MUSEVA est organisé par la société Museumexperts SAS qui s’est donnée pour mission la valorisation des lieux de culture.
Museumexperts organise depuis plus de 20 ans des manifestations qui contribuent à la vitalité de l’économie culturelle et touristique.
La 23ème édition du SITEM, salon dédié aux équipements, à la valorisation et à l’innovation des musées, des lieux de culture et de tourisme aura lieu du 22 au 24 janvier 2019 aux Docks – Cité de la mode et du design.

http://www.museumexperts.com/museva/visiter/presentation

 

 

 

 

 

La vidéo de la 1ère édition de MUSEVA (23-25 janvier 2018, Les Docks – Cité de la mode et du design) :

2018-12-03T11:33:06+00:00